Samedi 27 avril 2026 - Sophrologie en pleine nature.
- Jérôme
- 27 avr.
- 1 min de lecture
Ce samedi ce sont 29 randonneurs montbrisonnais qui ont découvert la sophrologie en pleine nature.
Avec sa douce voix Séverine leur a enseigné quelques techniques : relaxation, exercices de respiration profonde, décontraction musculaire, mouvements plus ou moins dynamique, visualisation positive, etc.....afin de retrouver et développer ses propres capacités : bien être, calme, meilleure connaissance de soi, confiance en soi, être soi-même, harmonie, gérer le stress, ses émotions , lâcher prise, ne laisser personne dicter ou décider de notre vie.........
Un petit de mot de Séverine :
"Merci de m'avoir permis de partager ce temps d'échange cet après midi !
Je souhaite que chacun des participants soit reparti avec une meilleure connaissance de soi."
Suivre Séverine sur Facebook : https://www.facebook.com/severine.sophro.les.7sens
Suivre Séverine sur Facebook : https://www.facebook.com/severine.sophro.les.7sens





























Commentaires