top of page

Samedi 27 avril 2026 - Sophrologie en pleine nature.

  • Jérôme
  • 27 avr.
  • 1 min de lecture

Ce samedi ce sont 29 randonneurs montbrisonnais qui ont découvert la sophrologie en pleine nature.

Avec sa douce voix Séverine leur a enseigné quelques techniques  : relaxation, exercices de respiration profonde, décontraction musculaire, mouvements plus ou moins dynamique, visualisation positive, etc.....afin de retrouver et développer ses propres capacités : bien être, calme, meilleure connaissance de soi, confiance en soi, être soi-même, harmonie, gérer le stress, ses émotions , lâcher prise,  ne laisser personne dicter ou décider de notre vie.........

Un petit de mot de Séverine : 

"Merci de m'avoir permis de partager ce temps d'échange cet après midi !

Je souhaite que chacun  des participants soit reparti avec une meilleure connaissance de soi."







Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page