Mardi 9 juin 2026 - Journée commune avec MVS
- Jérôme
- 10 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 2 jours
Le 9 Juin, cette 4ème rencontre entre nos deux clubs a réuni pas moins de 90 participants (25 RM et 65 MVS).
Le rendez-vous était donné à la salle des fêtes de Tarentaise dans le Pilat. Après les retrouvailles et un café bien apprécié, nous avons constitué 3 groupes dont 1 groupe de rando santé.
Le groupe 1 fort de 43 participants s'élance sous la direction d'Edo notre guide fil en direction du plateau de la Barbanche.
Belle randonnée dans le Pilat en sous-bois et sur ce plateau avec de belles fermes où des vaches Highlands et des magnifiques poneys agrémentent notre périple.
En fin de parcours, nous saluerons la Madone avec de belles vues sur les alentours et découvrirons le sentier des planètes.
Nous avons parcouru 12 km et 392 de dénivelé.
De retour à la salle, c'est l'apéro toujours très attendu. Puis nous dégustons les salades et les grillades préparées par MVS, complétées par les fromages et les tartes apportés par les RM (un grand merci à notre commission Convivialité).
L'ambiance est bonne et les participants qui commencent à bien se connaître se mélangent plus que d'habitude.
L’après-midi passe trop vite agrémentée de courses à califourchons pour les plus téméraires et de notre ami Laurent qui comme d'habitude fait le show.
On se sépare en se promettant de remettre ça l'année prochaine dans notre contrée du Forez cette fois.
Alain B





























Commentaires