top of page

Jeudi 11 juin 2026 - Un petit trek en plus

  • Jérôme
  • 13 juin
  • 1 min de lecture

Les 4 représentants du club sont gentiment accueillis vers 9h par Christian au très beau gîte des Airelles à Sichard.

Après la présentation des accompagnateurs et des guides, nous avons fait la connaissance des 7 jeunes, un peu réservés au premier contact, mais déjà prêts pour la randonnée. Sans oublier la mascotte TEDDY porté affectueusement et qui fait tout le voyage.

Après avoir visité les yourtes dans lesquelles ils ont passé la nuit, c'est parti direction le col des Limites. Une particularité qui nous motive est que l'un d'entre eux tire une remorque permettant de collecter/trier les déchets trouvés sur le parcours.

Nous passons près de la belle jasserie de Bernard D. puis nous arrivons à la pierre à 7 trous. Le GR 3 nous conduit à travers bois au col des Limites.

Tout au long du chemin, nous découvrons ces jeunes de 13 à 20 ans avec leurs spécificités, sensibilités, et bien sûr ils sont très attachants. Un guide nous fait part de ses connaissances sur la faune et flore.

Christian nous attend au Col des Limites avec sa gentillesse habituelle, nous partageons le pique-nique en toute amitiés et nous quittons ce groupe attachant qui reprend sa route jusqu'à Saint-Anthème.

Merci Christian !!

Ce fut une belle journée.



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page