Une fois de plus, les Randonneurs Montbrisonnais étaient bien représentés par 4 de leurs membres (Jo Pastre, Patrick Margerit, Alain Beal et Joël Merle) lors du raid Le Puy-Firminy. Ils se sont élancés à 0 heure précise du Puy-en-Velay pour rejoindre 69 km plus loin Firminy.
Cette année, pas de pluie ni de gel, mais le brouillard s'était invité dans les vallées.
La pleine lune était de la partie tandis qu'un soleil timide nous a quand même réchauffé par moments et fait apprécier les couleurs d'automne.
Les 1625 m de positif et les 1715 de négatif ne les ont pas découragé et c'est ensemble qu'ils sont arrivés après 14h d'efforts.
Ils ont fêté cette réussite avec une bonne bière et dégusté les saucisses-lentilles en compagnie du tout nouveau président du comité de la FFRP Loire : Bernard Bonhomme.
Le président du CLCS leur a aussi remis une coupe pour le club le plus représenté de la FFRP Loire et aussi pour leur fidélité car pour 3 d'entre eux c'était leur 19ème, 17ème et 15ème participation à ce raid. Et à chaque fois, ils étaient bien présents à l'arrivée après avoir avalé les 69 km
365 participants étaient au départ des 69 km et 282 au départ des 40 km.
Le total sur les deux parcours de 647 est le record sur cette épreuve.
Alain
Comments