Dimanche 10 mai 2026 - Sur les hauteurs de Montbrison
- Jérôme
- 13 mai
- 1 min de lecture
Après avoir élucidé l'auteur du message de la proposition de sortie et le « il pleut, il pleut pas, j'y vais ou j'y vais pas », 10 randonneurs se sont retrouvés sur le parking de la Clinique Nouvelle.
23 kms annoncés puis 20 mais en fait 25 kms parcourus. Bref le petit groupe mené par Marie-Martine avec sa bonne humeur et son sourire légendaires était ravi de son dimanche passé ensemble sur nos chemins parfois humides et avec un temps quelque peu capricieux.
Le pique-nique pris sous un abri à Essertines se termine avec les premières fraises du jardin de M. un vrai régal pour les papilles !!!
Un beau dimanche qui ne fait en rien regretter en le réveil matinal et les aléas de la météo.
Merci Marie Martine





















Commentaires